Tiny Trekkers : à la recherche de preuves

Amenez votre enfant de 2 à 5 ans pour une matinée remplie d'exploration de la nature, d'histoires et de connexion avec notre incroyable monde naturel.

Parfois, les animaux se cachent là où on ne peut pas les voir ! Mais comment savoir qu'ils sont toujours là ? Ce mois-ci, nous rechercherons des traces d'animaux sauvages et explorerons ce que nous pouvons apprendre sur les animaux grâce à ce qu'ils laissent derrière eux.

Un parent ou tuteur doit accompagner l'enfant pour ce programme. L'inscription est obligatoire mais le programme est gratuit. Se déroule au Lions Open Space le troisième jeudi du mois et le samedi suivant au River Bluffs Open Space.

Veuillez appeler le bureau principal des Ressources naturelles au (970) 619-4564 ou 4570 la veille ou le jour du programme pour annuler ou vous renseigner sur la disponibilité.

Date de l'événement: 
Samedi 17 février 2024 - 10:00am à 11:00am
 
La date de début est passée
.
Catégorie: 
Programme public
Informations sur l'emplacement: 
Espace ouvert de River Bluffs et sentier de la rivière Poudre
Nom du contact: 
Ellen Harris
Numéro du contact: 
(970) 498-5629
Conformément à la loi américaine sur les personnes handicapées (ADA), le comté de Larimer fournira des aménagements raisonnables aux personnes handicapées qualifiées qui ont besoin d'aide. Les services peuvent être organisés avec un préavis d'au moins sept jours ouvrables. S'il vous plaît envoyer un courriel accessibilite@larimer.org ou appelez le (970) 498-5967 ou Relay Colorado 711. Les demandes « sans rendez-vous » pour les aides et services auxiliaires seront honorées dans la mesure du possible, mais peuvent être indisponibles si un préavis n'est pas fourni.

Tiny Trekkers: Hunting for Evidence

Bring your 2-5 year old for a morning filled with nature exploration, stories, and connection with our amazing natural world.

Sometimes, animals hide away where we can't see them! But how do we know they're still around? This month, we'll hunt for evidence of wild animals and explore what we can learn about animals from what they leave behind.

A parent or guardian must accompany the child for this program. Registration is required but program is free. Runs at Lions Open Space on the third Thursday of the month and the following Saturday at River Bluffs Open Space.

Please call Natural Resources main desk at (970) 619-4564 or 4570 the night before or day of program to cancel or inquire about availability.

Event Date: 
Saturday, February 17, 2024 - 10:00am to 11:00am
 
Start Date has passed
.
Category: 
Public Program
Location Info: 
River Bluffs Open Space and Poudre River Trail
Contact Name: 
Ellen Harris
Contact Phone: 
(970) 498-5629
Per the Americans with Disabilities Act (ADA), Larimer County will provide reasonable accommodations to qualified individuals with a disability who need assistance. Services can be arranged with at least seven business days’ notice. Please email accessibility@larimer.org or call (970) 498-5967 or Relay Colorado 711. "Walk-in" requests for auxiliary aids and services will be honored to the extent possible but may be unavailable if advance notice is not provided.