Merci de l'intérêt que vous portez à la création d'un Inscription des citoyens du comté de Larimer compte. 

Alors que nous publions de nouveaux outils en ligne et réorganisons les outils existants, ce compte vous permettra une connexion unique aux services en ligne du comté de Larimer. 

Vous pouvez vous connecter en cliquant ou en survolant le icône de l'utilisateur dans le coin supérieur droit et en sélectionnant "Se connecter / S'inscrire". Avant de vous connecter, consultez les sections ci-dessous car elles décrivent les différentes options que vous pouvez utiliser pour configurer votre compte.

Nous offrons les options suivantes pour signer et des signer dans notre nouveau site internet :

Pour votre sécurité, nos méthodes de connexion utilisent des experts de l'industrie en dehors du comté de Larimer. Ces services utilisent des cookies de navigateur tiers. Par défaut, la plupart des navigateurs autorisent ces cookies. Mais si vous avez modifié vos paramètres et les avez désactivés dans votre navigateur, veuillez créer une exception afin que vous puissiez vous connecter à notre site.

Bouton de connexion Facebook

En cliquant sur le bouton d'inscription ou de connexion avec Facebook, le site tentera de rechercher une session Facebook connectée. Si vous n'êtes pas connecté, vous serez redirigé vers la page de connexion de Facebook.

  • Si vous n'avez jamais utilisé Facebook pour vous connecter
    • Lors de la première utilisation de Facebook pour vous connecter, vous serez invité à autoriser l'accès aux détails de base du compte. Cela inclut les informations sur Facebook profil public et votre adresse e-mail. Ces informations ne sont pas partagées avec des entités extérieures. 
    • Une fois que vous autorisez l'accès, vous serez redirigé vers votre nouvelle page de profil du site Web du comté de Larimer. Pour mieux vous servir, il peut vous être demandé de mettre à jour des informations supplémentaires, telles que votre adresse personnelle et votre adresse postale. Encore une fois, ces informations ne sont utilisées que pour mieux vous aider à utiliser le site Web et ne sont pas partagées en dehors du comté.
  • Si vous êtes un utilisateur récurrent
    • Si vous avez utilisé Facebook dans le passé pour accéder au site Web du comté de Larimer et que vous avez une session Facebook active, en cliquant sur le Connectez-vous avec Facebook bouton, vous devriez être amené directement à votre page de profil.
  • Si vous rencontrez des difficultés avec Facebook pour vous connecter, veuillez nous contacter

Inscrivez-vous avec Google

En cliquant sur le bouton d'inscription ou de connexion avec Google, le site tentera de rechercher une session Google connectée. Si vous n'êtes pas connecté, vous serez redirigé vers la page de connexion de Google.

  • Si vous n'avez jamais utilisé Google pour vous connecter
    • Lors de la première utilisation de Google pour vous connecter, vous serez invité à autoriser l'accès aux détails de base du compte. Cela inclut les détails de base du compte tels que le prénom, le nom et votre adresse e-mail. Ces informations ne sont pas partagées avec des entités extérieures. 
    • Une fois que vous autorisez l'accès, vous serez redirigé vers votre nouvelle page de profil du site Web du comté de Larimer. Pour mieux vous servir, il peut vous être demandé de mettre à jour des informations supplémentaires, telles que votre adresse personnelle et votre adresse postale. Encore une fois, ces informations ne sont utilisées que pour mieux vous aider à utiliser le site Web et ne sont pas partagées en dehors du comté.
  • Si vous êtes un utilisateur récurrent
    • Si vous avez utilisé Google dans le passé pour accéder au site Web du comté de Larimer et que vous avez une session Google active, en cliquant sur le Connectez-vous avec Google bouton, vous devriez être amené directement à votre page de profil.
  • Si vous rencontrez des difficultés avec Google pour vous connecter, veuillez nous contacter

Si vous n'avez pas de compte Facebook ou Google que vous souhaitez utiliser pour vous connecter, vous pouvez toujours créer un compte Larimer County en utilisant une adresse e-mail et un mot de passe.

Pour créer un compte à l'aide de cette méthode, un formulaire d'inscription vous sera présenté.

Formulaire d'ouverture de compte

Remplissez le formulaire et cliquez sur 'S'inscrire'. Vous recevrez ensuite un e-mail à l'adresse fournie pour vérifier qu'elle est correcte. Si vous rencontrez des difficultés pour recevoir cet e-mail et vérifier l'adresse, veuillez consulter les conseils de la section "Vérification de l'e-mail", répertoriés ci-dessous.

Après avoir confirmé votre adresse e-mail, vous serez redirigé vers le site et invité à vous connecter. Après avoir fourni votre adresse e-mail et votre mot de passe, et cliqué sur connexion, vous serez redirigé vers votre page de profil. Vous pouvez demander des détails supplémentaires.

Lors de la première connexion, vous pouvez recevoir un e-mail à l'adresse que vous avez fournie. Lorsque vous recevez cet e-mail, cliquez sur le lien fourni.

Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation et que vous avez vérifié votre boîte de spam ou de courrier indésirable, veuillez Contactez-Nous.

Bouton d'inscription des employés LC

Pour vous connecter en tant qu'employé, veuillez cliquer sur LC-Employee.  

Si vous vous connectez à partir d'un ordinateur Windows qui se trouve sur le domaine du comté :

  • Vous pouvez voir brièvement l'écran Okta, puis vous devriez être amené à votre page de profil. Veuillez vérifier les détails du compte et effectuer les mises à jour nécessaires.

Si vous vous connectez en tant qu'employé lorsque vous n'êtes pas sur une machine Windows du comté de Larimer :

  • Si vous n'êtes pas encore connecté à OKTA, vous serez redirigé vers la page de connexion OKTA. Utilisez vos informations d'identification du comté de Larimer pour vous connecter. 
  • Une fois connecté, veuillez vérifier les détails du compte et effectuer les mises à jour nécessaires.

Si vous n'avez pas accès à OKTA pour vous connecter, vous devrez peut-être utiliser une adresse e-mail personnelle pour vous connecter. Contactez nous ! pour plus de détails.

Thank you for your interest in setting up a Larimer County Citizen Sign-On account. 

As we release new online tools, and revamp existing tools, this account will allow you single sign on to Larimer County's online services. 

You can sign in by clicking on, or hovering over, the user icon in the top right corner and selecting 'Log In / Sign Up'. Before you login though, take a look at the sections below as they describe the different options you may use to set up your account.

We provide the following options for signing up and signing into our new website:

Facebook login button

By clicking the signup or sign in with Facebook button the site will attempt to check for an logged in Facebook session. If you are not logged in you will be taken to Facebook's login page.

  • If you have never used Facebook to Login
    • During the first time using Facebook to login, you will be prompted to allow access to basic account details. This includes information in Facebook's public profile and your email address.  This information is not shared with outside entities. 
    • Once you allow access, you will be forwarded to your new Larimer County website profile page. To best serve you you may be asked to update additional details, such as home and mailing address. Again, these details are only used to better help you in using the website and not shared outside the county.
  • If you are a returning user
    • If you have used Facebook in the past to access the Larimer County website, and you have an active Facebook session, by clicking the Sign In with Facebook button you should be brought directly to your profile page.
  • If you are having trouble using Facebook to login, please contact us

Sign Up with Google

By clicking the signup or sign in with Google button the site will attempt to check for an logged in Google session. If you are not logged in you will be taken to Google's login page.

  • If you have never used Google to Login
    • During the first time using Google to login, you will be prompted to allow access to basic account details. This includes basic account details such as first name, last name and your email address.  This information is not shared with outside entities. 
    • Once you allow access, you will be forwarded to your new Larimer County website profile page. To best serve you you may be asked to update additional details, such as home and mailing address. Again, these details are only used to better help you in using the website and not shared outside the county.
  • If you are a returning user
    • If you have used Google in the past to access the Larimer County website, and you have an active Google session, by clicking the Sign In with Google button you should be brought directly to your profile page.
  • If you are having trouble using Google to login, please contact us

If you don't have a Facebook or Google Account you wish to use to login you can always set up a Larimer County account using an email address and password.

To set up an account using this method you will be presented with the a sign up form.

Account Sign Up Form

Complete the form and click 'Sign Up'. You will then be sent an email at the address provided to verify it is correct. If you are having trouble receiving this email and verifying the address please see some tips in 'Verifying Email', listed below.

After confirming your email address you will be brought back to the site and prompted to login. After providing your email address and your password, and clicking sign in. You will be taken to your profile page. You may asked for additional details.

When logging in for the first time you may be sent an email to the address you provided. When you receive this email, click the link provided.

If you don't receive a confirmation email, and you have checked your spam or junk mail box, please Contact Us.

LC Employee Sign Up Button

To login as an Employee, please click the LC-Employee.  

If you are logging in from a Windows computer that is on the County's Domain:

  • You may briefly see the Okta Screen, and then you should be brought to your profile page. Please verify account details and make updates as needed.

If logging in as an employee when not on a Larimer County Windows machine:

  • If you are not yet logged into OKTA, you will be brought to the OKTA login page. Use your Larimer County Credentials to login. 
  • Once Logged In, Please verify account details and make updates as needed.

If you don't have access to use OKTA to login, you may be required to use a personal email address to login. Contact us for more details.