Joignez-vous à notre équipe de bénévoles pour aider à prendre soin des parcs et des espaces ouverts du comté de Larimer. Grâce à une variété de projets et de programmes, nous pouvons être le lien vous reliant à la fois au monde naturel et à votre communauté. 

 

Pour les bénévoles actifs :

 

Rôles bénévoles

Recrutement en cours pour les éducateurs de la nature et l'équipe de nettoyage des déchets !
Vous trouverez ci-dessous les descriptions de poste les plus récentes pour les rôles bénévoles continus. Veuillez noter que tous les rôles n'acceptent pas les candidatures. 

Accepter des applications

Découvrez, jouez et faites du bénévolat dans le nord du Colorado. Joignez-vous à notre équipe dynamique d'hôtes de terrains de camping bénévoles tout en explorant les parcs et les espaces ouverts du comté de Larimer. Profitez des opportunités qui abondent à proximité telles que : l'observation de la faune, la randonnée, la pêche, les routes panoramiques, le vélo, le bateau, le paddle board et plus encore ! Il y en a pour tous les goûts dans le comté de Larimer et chacun de nos terrains de camping offre une expérience unique dans les Rocheuses. 

Horsetooth Reservoir (Fort Collins, CO) - Six milles et demi d'eau invitent les visiteurs à venir jouer ! Où les contreforts rencontrent les plaines; des paysages à couper le souffle rencontrent l'agitation des loisirs de plein air. 

Carter Lake Area (Loveland, CO) - Trois réservoirs, trois paysages variés, trois expériences de loisirs différentes, le tout à moins de 20 minutes en voiture de la ville chérie de Loveland. 

Hermit Park Open Space (Estes Park, CO) - Profitez d'une solitude tranquille nichée dans la forêt de pins ponderosa à 8,000 XNUMX pieds. Les vues emblématiques des montagnes Rocheuses et une faune abondante offrent une évasion.  (deux postes d'accueil disponibles)

Une semaine typique nécessite 30 à 35 heures de bénévolat par personne et votre site de camping-car avec branchements complets est inclus. Les horaires et les tâches varient en fonction de l'emplacement. Nous recherchons des personnes sympathiques qui aiment vraiment les gens, qui ont l'esprit d'équipe, qui travaillent dur et qui sont passionnées par les terres publiques. Il y aura du travail, mais vous aurez également beaucoup de temps pour vous détendre et profiter de la beauté de lieux incroyables. Nous avons besoin de votre aide pendant notre saison chargée de mai à septembre, pour fournir un excellent service client, nous aider dans notre processus de réservation, maintenir la propreté des terrains et remettre les cabines. 

Faites partie intégrante de la communauté du Département des ressources naturelles du comté de Larimer et encouragez l'appréciation de nos espaces extérieurs. Soumettez une demande pour commencer votre aventure dans le nord du Colorado. 

Hôte de terrain de camping bénévole parlant à Park Ranger à travers la fenêtre du véhicule.
Cerf mulet debout à l'extérieur d'un grand camping-car.
Hôte de terrain de camping bénévole vérifiant qu'une étiquette de réservation de camping porte la bonne date.

Accepter des applications

Aidez à garder vos parcs et espaces ouverts beaux et plus durables en ramassant les déchets. Le nettoyage des déchets est un excellent moyen de redonner aux espaces naturels du comté de Larimer que vous aimez déjà. Une fois par mois, rendez-vous dans votre espace ouvert préféré ou essayez-en un nouveau à chaque fois. Chaque petit geste compte, même ramasser les micro-déchets ! Faites du bénévolat selon votre horaire, faites de l'exercice et soyez à l'extérieur tout en étant un intendant de nos ressources naturelles. Possibilités disponibles pour tous les âges et capacités.  

Deux bénévoles exhibent fièrement les sacs poubelles qu'ils ont remplis en ramassant des déchets au Horsetooth Reservoir.
   
Trois volontaires souriant à la caméra et tenant les sacs poubelles qu'ils ont remplis tout en ramassant des déchets à Hermit Park Open Space.

 

Accepter des applications

Intéressé à inspirer une passion pour le monde naturel chez les personnes de tous âges ? Vous aimez passer du temps à l'extérieur ? Le département des ressources naturelles du comté de Larimer propose une variété de programmes éducatifs conçus pour connecter les personnes de tous âges et de tous horizons aux lieux naturels. Les bénévoles de l'éducation à la nature inspirent la curiosité du monde naturel et favorisent la gestion de nos précieuses ressources naturelles grâce à des programmes éducatifs attrayants.

Entretien requis. Ce rôle bénévole comprend trois (3) postes : éducateur de groupe scolaire, éducateur de sensibilisation à l'intendance et naturaliste du programme public. Les bénévoles choisissent le poste qui convient le mieux à leur disponibilité, leurs intérêts et leurs compétences.

Les bénévoles relient les visiteurs à nos espaces naturels en partageant leur enthousiasme pour la nature grâce à des programmes éducatifs passionnants et engageants. Aucune expérience nécessaire. Nous préparerons les bénévoles de l'éducation à la nature avec les compétences et les informations nécessaires pour engager le public dans des interactions amusantes et positives.

  • Éducateur du groupe scolaire : Reliez les jeunes à la nature avec des sorties sur le terrain pré-développées, amusantes et engageantes. Si vous aimez interagir avec les enfants, ce poste est fait pour vous. Pendant l'année scolaire, améliorez ce que les élèves apprennent en classe en animant une station éducative interactive sur la géologie ou l'écologie. Pendant l'été, guidez des randonnées le long des sentiers en enseignant les principes de Leave No Trace et en observant tout ce que le comté de Larimer a à offrir. Les opportunités de bénévolat sont prévues du mardi au vendredi, de 8h30 à 1h00.
  • Éducateur de sensibilisation à l'intendance : Connectez les visiteurs à une expérience de plein air agréable avec des conversations informelles et significatives aux points de départ des sentiers populaires. Les bénévoles utilisent de bonnes compétences en communication pour encourager de simples conseils de loisirs responsables afin d'assurer une expérience mémorable et sécuritaire tout en minimisant l'impact sur nos précieux lieux naturels. Facilitez des jeux et du matériel éducatifs interactifs pour approfondir le lien avec la nature et le lieu. Les opportunités de bénévolat sont prévues les samedis et dimanches, de 8h30 à 11h00 et de 11h00 à 1h30.
  • Naturaliste du programme public : Connectez les visiteurs aux lieux naturels à travers une variété de sujets tels que l'histoire des fleurs sauvages, les oiseaux, la géologie, les mammifères, etc. Engagez les autres dans un sujet qui vous passionne. Inspirez les campeurs lors d'une soirée d'été grâce à un programme de feu de camp. Les volontaires peuvent adapter un programme établi ou proposer, concevoir et mettre en œuvre de manière indépendante un programme éducatif. L'horaire varie.

Description complète du poste

La formation aura lieu au printemps 2023. 

Bénévole penché sur une table d'éducation montrant des reptiles pour enfants dans un aquarium.
Bénévole enseignant aux enfants d'âge élémentaire un programme basé sur la nature à l'abri de pique-nique.
Groupe d'adultes en piste regardant une caractéristique géologique.

Accepter les demandes

Les projets de bénévolat de groupe sont un excellent moyen pour votre entreprise locale, votre groupe récréatif, social, jeunesse, scolaire ou communautaire de redonner à leurs terres publiques tout en travaillant à l'extérieur en équipe avec le personnel des ressources naturelles du comté de Larimer vers un objectif commun. Votre groupe peut avoir un impact positif sur la communauté et l'environnement en aidant avec des projets d'installations, d'entretien et d'intendance tels que l'entretien des sentiers, l'amélioration de l'habitat faunique, la plantation d'arbres et d'arbustes, la rénovation des terrains de camping et plus encore. 

Pour demander un projet de volontariat de groupe, sélectionnez le Demander un projet de volontariat de groupe lien. Pour remplir le formulaire de demande, veuillez créer un compte gratuit dans Offero (nom, e-mail et numéro de téléphone suffisent). 

Savoir avant de demander

  • Les projets de volontariat de groupe dépendent des besoins du département. 
  • Un préavis de six (6) semaines est préférable. Un préavis minimum de deux (2) semaines est requis. 
  • Un groupe compte au moins dix (10) bénévoles.
  • En semaine de mars à octobre (des projets du samedi et du dimanche peuvent être disponibles à l'occasion.) 
  • Les projets sont généralement programmés de 9h à 12h ou de 1h à 4h. 
  • Les chiens ou autres animaux de compagnie ne sont pas autorisés. 
  • Des laissez-passer de stationnement seront fournis. 
  • Si aucun projet n'est disponible, votre groupe peut planifier un nettoyage indépendant des déchets. 

Description du rôle des projets de volontariat de groupe

Nettoyage indépendant des déchets

Aidez-nous à garder nos espaces ouverts beaux et durables en ramassant les déchets. Les nettoyages indépendants sont destinés aux groupes qui souhaitent s'organiser et faire du bénévolat selon leur propre horaire. Nous recherchons des bénévoles pour nous aider à nettoyer les sentiers, les stationnements et les aires de fréquentation diurne. Les meilleurs moments sont le dimanche après-midi ou du lundi au jeudi matin. Cependant, avec les nettoyages indépendants des déchets, vous pouvez planifier un moment qui convient le mieux à votre groupe. Matériel de ramassage des déchets fourni sur demande. 

Groupe de bénévoles posant pour une photo après avoir terminé un projet de bénévolat.
Trois personnes debout au réservoir Horsetooth tenant des sacs poubelles après avoir terminé le nettoyage de la litière.
Groupe de bénévoles posant pour une photo après avoir terminé un projet de bénévolat.

 

Nous ne recrutons pas pour ce poste pour le moment.

Vos images peuvent aider à raconter l'histoire des parcs et des espaces ouverts du comté de Larimer. Les photographies sélectionnées sont utilisées dans les rapports annuels, les médias sociaux, le matériel promotionnel, les bulletins d'information, les diaporamas et où mille mots se résument à une seule image. Les photographes bénévoles utilisent leur vision artistique et leurs talents pour photographier les possibilités de loisirs et l'intendance des ressources naturelles du comté de Larimer, tout en capturant la beauté naturelle de nos parcs et espaces ouverts. 

Nous ne recrutons pas pour ce poste pour le moment. 

Joignez-vous à notre équipe de délégués d'usine!

À la recherche d'un bénévole amoureux des arbres pour consacrer quatre (4) heures, toutes les deux semaines, de juillet à septembre (ou plus si vous êtes intéressé) à arroser les arbres nouvellement plantés au terrain de camping Skyview. Un bénévole Plant Steward fournit aux arbres l'entretien approprié pour assurer leur longévité. Les arbres nouvellement plantés mettent quelques années à s'établir dans des conditions normales et un arrosage régulier est le meilleur moyen de prévenir les dommages causés par la sécheresse et d'assurer leurs meilleures chances de survie. L'horaire est flexible; choisissez le jour et l'heure qui vous conviennent le mieux!

Le bénévole Plant Steward devra :

  • Aimer travailler à l'extérieur
  • Prenez plaisir à soigner les plantes et les arbres
  • Communiquer régulièrement avec le personnel par SMS ou par e-mail
  • Rendez-vous au camping Skyview à Carter Lake toutes les deux semaines
  • Savourez le travail en toute autonomie 
  • Transporter du matériel potentiellement lourd
  • Être flexible pour s'adapter aux changements de temps
  • Enregistrer les heures de bénévolat dans la base de données des bénévoles, Offero

 

Aucune expérience nécessaire. Juste un désir d'aider les jeunes arbres à atteindre leur plein potentiel. Des arbres bien entretenus offrent une valeur économique, environnementale et sociale maximale.

 

Nous ne recrutons pas pour ce poste pour le moment. 

En tant que membre de l'équipe de projet, vous contribuerez à l'amélioration et à l'entretien de nos espaces naturels. Ce rôle nécessite un enthousiasme pour se salir les mains et l'amour du travail à l'extérieur. Les projets comprennent la construction et la rénovation de sentiers, l'amélioration de l'habitat faunique, la plantation d'arbres et d'arbustes, la construction et la réparation de clôtures, le contrôle des mauvaises herbes et la gestion forestière. Devenez un intendant de nos espaces naturels, en les préservant pour les générations futures, tout en acquérant de nouvelles compétences et en partageant votre amour de la nature avec d'autres comme vous. Les projets et les dates varient et ont généralement lieu les jours de semaine. 

Groupe de personnes rassemblées à côté d'un sentier de randonnée après avoir terminé un projet.
Deux bénévoles ratissent et pelletent du sable au camping.
Homme debout à côté d'une clôture dans un champ d'herbes hautes souriant à la caméra et coupant des barbelés.

Le recrutement ouvrira à la fin de l'automne 2022. Revenez pour les mises à jour. 

En tant qu'assistant Ranger bénévole, vous servirez d'ambassadeur des zones naturelles et des espaces ouverts en faisant la promotion de la sécurité et de la sensibilisation en plein air et en répondant aux questions des visiteurs. Faites de l'exercice, de l'air frais et du temps tranquille tout en redonnant à votre communauté. Vous pouvez faire du bénévolat à pied, à vélo ou à cheval. L'horaire est flexible, mais les bénévoles sont surtout nécessaires les fins de semaine pendant l'été. 

Le programme Volunteer Ranger Assistant (VRA) a été créé pour intégrer la communauté dans la promotion de la sécurité des visiteurs et l'amélioration du plaisir du plein air. Depuis 2008, le comté de Larimer et la ville de Fort Collins ont collaboré à cet important programme. Les bénévoles intéressés doivent postuler. S'ils sont sélectionnés pour ce programme, les bénévoles devront suivre une formation obligatoire et réussir une vérification des antécédents. 

Trois personnes en uniforme de bénévoles debout sur un sentier de randonnée et souriant à la caméra.

À notre humble avis, Amis des parcs et des terres ouvertes du comté de Larimer est de soutenir la vision du Département des ressources naturelles du comté de Larimer en :

  • Fournir un soutien financier pour les nouveaux programmes, les améliorations et l'acquisition de terrains
  • Accompagnement des particuliers et des entreprises
  • Encourager les citoyens du comté de Larimer à profiter de leurs parcs et espaces ouverts

Pour plus d'informations visitez le site des Amis

 

Contactez-Nous

Julie Enderby
Responsable pédagogique et bénévole
jenderby@larimer.org
(970) 619-4552

Join our volunteer team to help care for Larimer County's parks and open spaces. Through a variety of projects and programs, we can be the link connecting you to both the natural world and your community. 

 

For Active Volunteers:

 

Volunteer Roles

You'll find the most current position descriptions for ongoing volunteer roles below. Please note not all roles are accepting applications. 

Accepting Applications

Discover, play, and volunteer in Northern Colorado. Join our dynamic team of Volunteer Campground Hosts while exploring Larimer County Parks and Open Spaces. Enjoy the opportunities that abound nearby such as: wildlife watching, hiking, fishing, scenic drives, biking boating, paddle boarding and more! There is something for everyone in Larimer County and each of our campgrounds offers a unique Rocky Mountain experience. 

Horsetooth Reservoir (Fort Collins, CO)- Six and one-half miles of water beckon visitors to come out and play! Where the foothills meet the plains; breathtaking scenery meets the hustle & bustle of outdoor recreation. 

Carter Lake Area (Loveland, CO) - Three reservoirs, three diverse landscapes, three different recreation experiences, all within a 20-minute drive from the sweetheart town of Loveland. 

Hermit Park Open Space (Estes Park, CO) - Enjoy quiet solitude nestled in the ponderosa pine forest at 8,000 ft. Iconic Rocky Mountain views and an abundance of wildlife provide an escape from it all.  (two host positions available)

Typical week required 30 - 35 volunteer hours per person and your RV site with full hookups is included. Scheduled and duties vary based on location. We are seeking friendly folks who genuinely like people, are team players, work hard, and are passionate about public lands. There will be work but you'll also get plenty of time to relax and enjoy the beauty of amazing places. We need your help during our busy season May - September, to provide excellent customer service, assist with our reservation process, maintain cleanliness of grounds, and turn over cabins. 

Be an integral part of the Larimer County Department of Natural Resources community and foster an appreciation of our outdoor spaces. Submit an application to begin your Northern Colorado adventure. 

Accepting Applications

Help keep your parks and open spaces beautiful and more sustainable by picking up trash. Litter cleanup is a great way for to give back to the Larimer County natural spaces you already love. Once a month, head out to your favorite open space or try a new one each time. Every little bit helps, even picking up micro-trash! Volunteer on your schedule, get exercise, and be outdoors while being a steward of our natural resources. Opportunities available for all ages and abilities.  

   

 

Accepting Applications

Interested in inspiring a passion for the natural world in people of all ages? Love spending time outdoors? Larimer County Department of Natural Resources offers a variety of educational programming designed to connect people of all ages and backgrounds to natural places. Nature Education Volunteers inspire curiosity of the natural world and foster stewardship of our valuable natural resources through engaging educational programs.

Interview required. This volunteer role includes three (3) positions: School Group Educator, Stewardship Outreach Educator, and Public Program Naturalist. Volunteers select the position that best suits their availability, interests, and skills.

Volunteers connect visitors to our natural spaces by sharing their enthusiasm for nature through exciting and engaging educational programs. No experience necessary. We’ll prepare Nature Education Volunteers with the skills and information needed to engage the public in fun and positive interactions.

  • School Group Educator: Connect youth to nature with pre-developed, fun, engaging field trips. If you enjoy interacting with kids, then this is the position for you. During the school year, enhance what students learn in the classroom by leading an interactive geology or ecology education station. During the summer, guide hikes along the trails teaching Leave No Trace principles and observing all that Larimer County has to offer. Volunteer opportunities are scheduled Tuesday – Friday, 8:30 am – 1:00 pm.
  • Stewardship Outreach Educator: Connect visitors to an enjoyable outdoor experience with informal, meaningful conversations at popular trailheads. Volunteers use good communication skills to encourage simple responsible recreation tips to ensure a memorable and safe experience while minimizing impact on our valuable natural places. Facilitate interactive educational games and materials to deepen the connection to nature and place. Volunteer opportunities are scheduled Saturdays & Sundays, 8:30 am – 11:00 am & 11:00 am – 1:30 pm.
  • Public Program Naturalist: Connect visitors to natural places through a variety of topics such as history wildflowers, birds, geology, mammals, etc. Engage others in a topic you are passionate about. Inspire campers on a summer’s evening through a Campfire program. Volunteers can adapt an established program or independently purpose, design, & implement an educational program. Schedule varies.

Training will take place in Spring 2023. 

Accepting Requests

Group Volunteer Projects are a great way for your local business, recreational, social, youth, school or community group to give back to their public lands while working outside as a team with Larimer County Natural Resources staff toward a common goal. Your group can positively impact the community & environment by helping with facility, maintenance, & stewardship projects such as trail maintenance, wildlife habitat improvements, tree and shrub planting, campground renovations and more. 

To request a Group Volunteer Project, select the Request a Group Volunteer Project link. To complete the request form, please create a free account in Offero (name, email, and phone number are all that is required). 

Know Before You Request

  • Group Volunteer Projects are dependent on the needs of the department. 
  • Six (6) weeks notice is preferred. A minimum of two (2) weeks notice is required. 
  • A group has a minimum of ten (10) volunteers.
  • Weekdays from March - October (Saturday & Sunday projects may be available on occasion.) 
  • Projects are typically scheduled 9 am - 12 pm or 1 pm - 4 pm. 
  • Dogs or other pets are not allowed. 
  • Parking passes will be provided. 
  • If no project is available, your group can schedule an Independent Litter Cleanup. 

Group Volunteer Projects Role Description

Independent Litter Cleanup

Help us keep our open spaces beautiful and sustainable by picking up litter. Independent cleanups are intended for groups who wish to organize themselves and volunteer on their own schedule. We are looking for volunteers to helps us clean up trails, parking lots, and day-use areas. Best times are Sunday afternoons or Monday - Thursday mornings. However, with Independent Litter Cleanups you can schedule a time that works best for your group. Litter pick up materials provided upon request. 

 

We are not recruiting for this role at this time.

Your images can help tell the story of Larimer County's parks and open spaces. Selected photographs are used in annual reports, social media, promotional materials, newsletters, slideshows and where a thousand words get boiled down to a single picture. Volunteer Photographers use their artistic vision and talents to photograph recreational opportunities and stewardship of Larimer County Natural Resources along with capturing the natural beauty of our parks and open spaces. 

We are not recruiting for this role at this time. 

Join our team of Plant Stewards!

Seeking a tree loving volunteer to dedicate four (4) hours, every other week, from July to September (or longer if interested) to water newly planted trees at Skyview Campground. A Plant Steward volunteer provides trees with the proper maintenance to ensure their longevity. Newly planted trees take a few years to establish under normal conditions and regular watering is the best way to prevent drought injury and ensure their best chance of survival. The schedule is flexible; choose the day & time that works best for you!

The Plant Steward volunteer will need to:

  • Enjoy working outside
  • Delight in nurturing plants & trees
  • Communicate regularly with staff via texting or email
  • Travel to Skyview Campground at Carter Lake every other week
  • Relish working independently 
  • Carry potentially heavy equipment
  • Be flexible to accommodate changes in weather
  • Record volunteer hours in volunteer database, Offero

 

No experience necessary. Just a desire to help young trees reach their full potential. Properly cared for trees provide maximum economic, environmental, and social value.

 Apply to be a Plant Steward

We are not recruiting for this role at this time. 

As part of project team, you will help improve and maintain our natural areas. This role requires an enthusiasm for getting your hands dirty and love of working outdoors. Projects include trail building and renovation, wildlife habitat improvements, tree and shrub planting, fence construction and repairs, weed control and forestry management. Become a steward of our natural areas, preserving them for future generations, while gaining new skills and sharing your love of nature with others just like you. Projects and dates vary and typically occur on the weekdays. 

Recruitment will open late Fall 2022. Check back for updates. 

As a Volunteer Ranger Assistant, you will serve as an ambassador for natural areas and open spaces by promoting outdoor safety and awareness and answering visitor questions. Get exercise, fresh air and quiet time all while giving back to your community. You can volunteer on foot, ride your bike or ride your horse. The schedule is flexible however volunteers are needed most on weekends during the summer. 

The Volunteer Ranger Assistant (VRA) program was created to integrate the community in promoting visitor safety and enhancing the enjoyment of the outdoors. Since 2008, Larimer County and the City of Fort Collins have collaborated on this important program. Interested volunteers must apply. If selected for this program, volunteers will be required to complete a mandatory training and pass a background check. 

The purpose of Friends of Larimer County Parks & Open Lands is to support the vision of the Larimer County Department of Natural Resources by:

  • Providing financial support for new programs, improvements and land acquisition
  • Garnering individual and corporate support
  • Encouraging Larimer County citizens to enjoy their parks and open spaces

For more information visit the Friends website

 

Contact Us

Julie Enderby
Education and Volunteer Supervisor
jenderby@larimer.org
(970) 619-4552