Conditions d'éligibilité

Pour voir si vous pouvez être éligible ou pour vérifier les avantages actuels, visitez Colorado PEAK.  

L'admissibilité à l'aide alimentaire, ou au programme d'aide nutritionnelle supplémentaire (SNAP), est déterminée par les limites de revenu fixées par le gouvernement fédéral. Les fonds d'aide varient selon les ménages. Le montant déterminé est placé sur un compte auquel on accède avec une carte de transfert électronique des avantages (EBT), également connue sous le nom de carte Colorado Quest. Cette carte peut ensuite être utilisée pour effectuer des achats.

L'aide alimentaire ne peut être utilisée que pour acheter de la nourriture, pas des articles comme de la nourriture pour animaux de compagnie, du tabac, des produits en papier ou de l'alcool. Visiter le Page SNAP de l'USDA pour plus de détails.     

Si vous ne pouvez pas remplir la demande via le site Web PEAK, vous pouvez imprimer la demande d'assistance publique du Département des services sociaux du Colorado ici, en anglais ou en espagnol.

Les demandes remplies peuvent être déposées, envoyées par courrier électronique à benefits@larimer.org ou par la poste à l'un de nos bureaux répertoriés au bas de la page. Un entretien en face à face peut être nécessaire afin de traiter votre candidature.

Actualités

  • Les destinataires du Colorado SNAP peuvent utiliser les cartes EBT en ligne chez Safeway et Albertsons. Lire la suite...
  • Les bénéficiaires du Colorado SNAP bénéficient d'une entrée à prix très réduit dans les musées et les centres culturels de la région de Denver simplement en montrant leur carte EBT au guichet. Lire la suite...

Déclaration de non-divulgation 2022

Conformément à la loi fédérale sur les droits civils et aux réglementations et politiques en matière de droits civils du Département américain de l'agriculture (USDA), il est interdit à cette institution de discriminer sur la base de la race, de la couleur, de l'origine nationale, du sexe (y compris l'identité de genre et l'orientation sexuelle), de la croyance religieuse , handicap, âge, convictions politiques, ou représailles ou représailles pour une activité antérieure de défense des droits civils. 

Les informations sur le programme peuvent être disponibles dans des langues autres que l'anglais. Les personnes handicapées qui ont besoin d'autres moyens de communication pour obtenir des informations sur le programme (par exemple, braille, gros caractères, bande audio, langue des signes américaine) doivent contacter l'agence (d'État ou locale) auprès de laquelle elles ont demandé des prestations. Les personnes sourdes, malentendantes ou ayant des troubles de la parole peuvent contacter l'USDA via le Federal Relay Service au (800) 877-8339. 

Pour déposer une plainte pour discrimination dans le cadre d'un programme, un plaignant doit remplir un formulaire AD-3027, Formulaire de plainte pour discrimination dans un programme de l'USDA, qui peut être obtenu en ligne à : https://www.usda.gov/sites/default/files/documents/USDA-OASCR%20P-Formulaire-de-plainte-0508-0002-508-11-28-17Fax2Mail.pdf, depuis n'importe quel bureau de l'USDA, en appelant le (833) 620-1071, ou en écrivant une lettre adressée à l'USDA. La lettre doit contenir le nom, l'adresse, le numéro de téléphone du plaignant et une description écrite de l'action discriminatoire présumée suffisamment détaillée pour informer le secrétaire adjoint aux droits civils (ASCR) de la nature et de la date d'une violation présumée des droits civils. Le formulaire ou la lettre AD-3027 rempli doit être soumis à : 

1. courrier : Service d'alimentation et de nutrition, USDA 1320 Braddock Place, salle 334 Alexandria, VA 22314 ; ou 

2. télécopieur : (833) 256-1665 ou (202) 690-7442 ; ou 

3. e-mail : FNSCIVILRIGHTSCOMPLAINTS@usda.gov 

Cette institution est un fournisseur d'égalité des chances. 

Liens Rapides

Contactez-Nous

Pour plus d’information : 

  • 970-498-6300

Nos emplacements:

  • Fort Collins - 1501, promenade Blue Spruce
  • Loveland - 200, avenue Péridot
  • Parc Estes - 1601, avenue Brodie

Eligibility

To see if you may be eligible, or to check current benefits, visit Colorado PEAK.  

Eligibility for food assistance, or the Supplemental Nutrition Assistance Program (SNAP), is determined by income limits set by the Federal Government. The assistance funds vary depending upon the household.  The determined amount is put into an account that is accessed with an Electronic Benefit Transfer (EBT) card, also known as a Colorado Quest card.  This card can then be used to make purchases.

Food assistance can only be used to buy food, not items like pet food, tobacco, paper products or alcohol.  Visit the USDA SNAP page for more details.     

If you cannot complete the application via the PEAK Website, you may print the Colorado Department of Human Services Application for Public Assistance here, in English or in Spanish.

Completed applications can be dropped off, emailed to benefits@larimer.org or mailed to any of our offices listed at the bottom of the page.  A face to face interview may be required in order to process your application.

News

  • Colorado SNAP recipients can use EBT cards online at Safeway and Albertsons. Read more...
  • Colorado SNAP recipients enjoy deeply discounted admission to Denver area museums and cultural centers just by showing their EBT card at the ticket counter. Read more...

2022 Nondisclosure Statement

In accordance with federal civil rights law and U.S. Department of Agriculture (USDA) civil rights regulations and policies, this institution is prohibited from discriminating on the basis of race, color, national origin, sex (including gender identity and sexual orientation), religious creed, disability, age, political beliefs, or reprisal or retaliation for prior civil rights activity. 

Program information may be made available in languages other than English. Persons with disabilities who require alternative means of communication to obtain program information (e.g., Braille, large print, audiotape, American Sign Language), should contact the agency (state or local) where they applied for benefits. Individuals who are deaf, hard of hearing or have speech disabilities may contact USDA through the Federal Relay Service at (800) 877-8339. 

To file a program discrimination complaint, a Complainant should complete a Form AD-3027, USDA Program Discrimination Complaint Form which can be obtained online at: https://www.usda.gov/sites/default/files/documents/USDA-OASCR%20P-Complaint-Form-0508-0002-508-11-28-17Fax2Mail.pdf, from any USDA office, by calling (833) 620-1071, or by writing a letter addressed to USDA. The letter must contain the complainant’s name, address, telephone number, and a written description of the alleged discriminatory action in sufficient detail to inform the Assistant Secretary for Civil Rights (ASCR) about the nature and date of an alleged civil rights violation. The completed AD-3027 form or letter must be submitted to: 

1. mail: Food and Nutrition Service, USDA 1320 Braddock Place, Room 334 Alexandria, VA 22314; or 

2. fax: (833) 256-1665 or (202) 690-7442; or 

3. email: FNSCIVILRIGHTSCOMPLAINTS@usda.gov 

This institution is an equal opportunity provider. 

Quick Links

Contact Us

For more information: 

  • 970-498-6300

Our Locations:

  • Fort Collins - 1501 Blue Spruce Drive
  • Loveland - 200 Peridot Avenue
  • Estes Park - 1601 Brodie Avenue